Les décisions de 2017 : où en sommes nous ?

Hello !

Le 14 décembre je vous parlais des décisions que j’avais en tête pour 2017, aujourd’hui je vous fait un point sur l’avancé de celles-ci. Vous pouvez retrouver l’article « mère » si je peux appeler ça comme ça par là  => 2017 : ce qui va rythmer mon année .

  1. Trouver un emploi plus proche de la maison : Chose faites ! Alors certes c’est loin d’être le boulot de mes rêves (pour dire vrai, je n’ai plus de rêves de travail) mais la pénibilité du travail est effacé par tous ce que l’à coté m’apporte, je crois qu’en deux mois j’ai réalisé plus de chose qu’en 2 ans et ça juste parce que travaillé à coté de chez moi me libère un temps énorme, mes horaires sont décalé mais elles ne sont pas pénible. Il y a peu je vous ai écris un article : l’épanouissement personnel avant le professionnel ?  où je vous parle un peu de ma façon de percevoir le travail avant et celle que j’ai aujourd’hui.
  2. Acheter un Thermomix : Le hasard a bien fait les choses puisque le 10x sans frais s’est présenté, nous avons alors sauté sur l’occasion. Je développerai peut être une catégories cuisine sur le blog. Avec l’homme nous sommes très « fais maison », parce que c’est moins cher et surtout parce qu’au moins on sais ce que l’on met dedans, on dose le sucre par exemple.
  3.  Epilation définitive : J’ai eu un premier rendez-vous mais j’ai eu des doutes sur la praticienne, j’ai appris au cours de mes études que seul un médecin pouvais pratiquer le lazer, du coup ça m’a refroidit, même si elle connais très bien son travail et le réalise certainement très bien , je pense que si la législation impose un médecin, ce n’est pas pour rien. De plus ont ne cessé de me parler de laser mais la machine me faisait davantage pensé à de la lumière pulsée. J’ai effectué la 1ere séance d’essai et je n’ai pas réussi à accorder ma confiance, j’irai donc ailleurs . Cependant la repousse de mes poils est quand même plus lente.
  4. Me retrouver : Je suis en bonne voie ! Je me retrouve un peu plus chaque jour et ça se reflète sur ma maison, elle est super clair, comme mes idées :p. Je passe plus de temps dans la colline ou sur mes chemins de campagnes, je vois le printemps fleurir, les cerises rougir (j’ai même carrément envie d’aller les cueillir mais j’ose pas, je me dis que si j’y passe, le propriétaire n’aura plus rien pour lui, le mange l’arbre entier !), je ne me maquille que par plaisir de temps en temps le weekend et tout ça me ressemble tellement plus !
  5. Lire plus : J’avoue je n’ai pas vraiment avancé de ce coté là, je lis quelques bouquins sur les voyages en islande mais rien de plus pour le moment.

Avec le recul de l’article, je me rends compte que j’ai pas mal avancé quand même ! Et vous ?  laissez moi vos articles résolutions en commentaire et dites moi où vous en êtes 🙂

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *