2017 : ce qui va rythmer mon année

Ding Ding ! C’est l’heure des résolutions 2017. Cette année j’ai encore eu envie de prendre des tas et des tas de résolutions mais on le sais tous, on ne les tiens jamais. En réalité je pense que je vais barrer le mot résolutions, simplement parce que cette année ,exit les résolutions et bonjour les décisions.

let’s go 2017 !

 

  1. Trouver un nouvel emploi plus proche de la maison : Je pense que c’est la chose la plus importante à faire cette année, j’habite trop loin de mon lieu de travail et pour moi impossible de déménager, j’aime ma campagne et puis j’ai ma maison. Un emploi près de la maison me permettrait de consacré beaucoup moins de temps en trajet et par conséquent avoir le temps de faire plus de chose que d’avoir l’impression de travailler, d’arrivée, de manger, dormir et repartir travailler. 2017 c’est l’année où je vis ailleurs qu’au travail.
  2. Acheter un Thermomix : Quand on voit le prix de la bête, on se dit qu’un an d’économie est quand même bien nécessaire à son acquisition. Il me permettrait de gagner du temps en cuisine, avec l’homme, on fait tout par nous même et bien mangé nous prends pas mal de temps.
  3. Epilation définitive : C’est la résolution la plus futile de l’année, mais j’aimerai beaucoup faire l’épilation laser, pouvoir sortir les gambettes sans se rendre compte qu’en faites la seconde pousse est entrain de pointer le bout de ces poils XD cette année l’objectif serai les jambes et les aisselles !
  4. Me retrouver : Ça rejoint un peu le fait de trouver un emploi plus proche, me retrouver signifie pour moi sortir de mon emploi actuel qui ne me corresponds plus, je ne sais pas vraiment comment a un moment donné ça a pu me correspondre. Je vous parlerai de mon orientation professionnelle, de mes études certainement un jour. Je suis une fille de la campagne et ont va dire que mes instincts d’enfants reprennent le dessus depuis quelques mois et ma vie actuelle ne me corresponds plus.
  5. Lire plus : Etant une grande rêveuse, à l’imagination plutôt bien développer, les livres me font voyager, rêver, m’envoient dans des mondes imaginaires et j’adore ça.

Voilà pour ces décisions, rien d’inatteignable je pense. Vous l’aurez compris, en 2017, j’aimerai vraiment m’épanouir sans que le travail soit un facteur de stress, de fatigue dût a la route et surtout sans que le travail soit un frein à ma vie.

Qu’avez vous décider pour 2017 ?

Vous pouvez également trouver ma liste de choses à faire en 2017 par ici 🙂

Étiqueté , , , , , , , ,

1 commentaire sur “2017 : ce qui va rythmer mon année

  1. […] Le 14 décembre je vous parlais des décisions que j’avais en tête pour 2017, aujourd’hui je vous fait un point sur l’avancé de celles-ci. Vous pouvez retrouver l’article « mère » si je peux appeler ça comme ça par là  => 2017 : ce qui va rythmer mon année . […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *